Point S - Valenciennes (Mobimax)
9001 Rue Ernest Macarez, 59300 Valenciennes
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation automobile Point S - Valenciennes (Mobimax) qui se situe au 9001 Rue Ernest Macarez, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Beaucoup de choix de véhicules, avec un excellent service."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Vidange
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Je tenais à remercier toute l’équipe pour leur accueil chaleureux, leur sérieux et leur professionnalisme. Dès la prise de rendez-vous, on sent que le client est réellement au centre de leurs préoccupations. Ils ont pris le temps de m’expliquer chaque étape de la réparation et de m’informer des coûts exacts Une transparence rare et très appréciable travail a été réalisé dans les délais annoncés, avec une qualité irréprochable : ma voiture est repartie comme neuve. Le rapport qualité‑prix est excellent, je ne regrette absolument pas de leur avoir confié mon véhicule ."
Posté le 18/06/2025 à 18:58"Venue pour un parallélisme très satisfait de la prestation employer très accueillant et très professionnel merci pour les petites information complémentaire je recommande fortement"
Posté le 21/05/2025 à 15:03"Accueil très sympa, ces gens sont si gentils"
Posté le 19/05/2025 à 14:02"E xcellente prise en charge . Rapidité et efficacité . Disponibilité . Prix hyper compétitif ."
Posté le 24/04/2025 à 16:40"Excellent service comme d hab."
Posté le 13/04/2025 à 14:20"Arrivée à 17h27, porte déjà fermée suivi d’un accueil très déplorable par le vendeur. Il n’avait pas le temps… Merci à Thierry (de Dex) tout de même de m’avoir servi."
Posté le 13/04/2025 à 13:00"Nous sommes arrivés avec un clou dans un pneu. En 30 minutes c'était fait. Un bel accueil, un bon service qui donne envie de revenir!"
Posté le 10/04/2025 à 20:26"Je suis venu pour mettre une mèche à mon pneu suite à un clou planter, personnel très accueillant et super sympa, une réactivité excellente et un travail impeccable je recommande fortement"
Posté le 20/03/2025 à 22:02"Un service au top ! Je suis venu pour un problème de batterie sur ma Polo, et Thomas a été exemplaire du début à la fin. Accueil chaleureux, professionnalisme et rapidité d'intervention : en un rien de temps, ma voiture était prête à reprendre la route en ayant eu toutes les explications.. Je recommande vivement ce garagiste à tous ceux qui cherchent un service fiable et efficace. Merci encore."
Posté le 21/02/2025 à 19:42"Excellent rapport prix et surtout qualitatif, respect et connaissance des vehicules, Thomas est une encyclopédie ambulante, la ou aller en cas de pépins. Les carrossiers et mécanos sont au top et gère au maximum. Entreprise à l'écoute des clients."
Posté le 19/02/2025 à 19:50"Un accueil professionnel et humain. Une réactivité excellente et un travail impeccable. Je recommande vivement . Merci à Thomas pour sa communication et ses compétences !!!!"
Posté le 19/02/2025 à 10:52"Pleinement satisfait des prestations réalisées par l'équipe. Je remercie particulièrement Marine et Jean Charles qui se sont occupés de mon dossier avec professionnalisme et sympathie. Au top 👍"
Posté le 29/01/2025 à 10:51"Garage serviable et service au top. Rapide et efficace Je recommande sans problème"
Posté le 24/01/2025 à 18:08"Merci beaucoup à l'équipe de point S. Je suis arrivée hier matin suite à une crevaison, mon pneu complètement à plat et très stressée de la situation. Ils ont tout de suite pris en charge mon véhicule et ont changés pneus hier, j'ai pu récupérer mon véhicule aujourd'hui. Merci pour votre rapidité et votre amabilité. Je recommande et retournerai si besoin."
Posté le 17/01/2025 à 12:26"Equipe très accueillante et sympathique. Rien a redire. Très professionnel. Ils ont pris soin de mon véhicule j'en suis ravi. Je recommande chaudement a mon entourage et toutes personnes lisant mon commentaire d aller chez pointS autant pour la mécanique ou la carrosserie."
Posté le 19/11/2024 à 18:49"Pris rdv pour un remplacement de par brise sur Mercedes GLA travaille bien fait la politesse et le professionnalisme était au rdv et une mention spéciale a marine qui est à l’accueil pour sa bonne humeur et sa gentillesse je recommande à 200%"
Posté le 26/09/2024 à 12:59"Véhicule confié à mobimax Point S suite à sinistre carrosserie et très franchement, Marine et Jean Charles sont d’une grande gentillesse d’une part mais aussi et surtout, réactifs(ves) et très professionnels(les) je recommande totalement !!"
Posté le 19/09/2024 à 18:38"Je passe à 16h30 le 08 août, pour une crevaison, plus personne de Point S pour m accueillir, la secrétaire me dit mon collègue vient de partir, l horaire de fermeture est 18h, passez demain matin... Je passe ce matin à 8 h horaire d'ouverture, j'attends 8h15 tjrs fermé Je réussi à les joindre au tel à 8h45 Il ne peuvent pas prendre ma crevaison avant lundi... Ils sont débordés LOL"
Posté le 08/08/2024 à 07:07"Bonjour / Bonsoir ; Je suis venu ce jour déposer ma voiture pour changer un joint de culasse sur une twingo 1. La conseillère et mécanicienne Marie est très agréable, aragnzte concernant le mode de paiement en plusieurs fois . Compréhensible sur ma situation financière , prix assez correct (578€ alors que chez des concurrents ses 800-2000€). Point S est beaucoup moins cher qu’ailleurs . Très contente des services effectuer chez eux , récemment un diagnostic , ce jour le changement de joint de culasse . Une équipe , personnel très accueillant ☺️ Rapidité du devis , de la prise de rdv . Un grand merci à Marie et au mécanicien José. Je reviendrai chez eux pour rien au monde. Un grand merci à vous. A très bientôt"
Posté le 13/06/2024 à 18:15"Point s (service réparation) . En résumer = prix attractif = réparation fait dans la mesure du possible. = prise de rendez-vous rapide. L'essentielle de se que je recherche chez un garage . Résultats un client fidèle et mes deux véhicules (opel antara + peugeot 2008) se porte à merveille. Merci à l'équipe :)."
Posté le 22/01/2024 à 10:47"Nous sommes allé au garage pour un problème de lève vitre, nous en avons profité pour faire vérifier les tambours. La prise en charge à été rapide et efficace, personel aimable et au petit soin. Au final la voiture a été gardée 3 jours au garage *au lieu d'un), heureusement qu'on leur a mit la pression. Beaucoup de temps à été consacré sur la voiture par des soucis techniques improbables. Cela a engendré des coûts de main d'œuvre importants mais ils ont été un peu arrangeant, on apprécie. Ils ont fait des heures supplémentaires pour nous livrer la voiture à 18h le soir du départ. Au final, Jérôme a sauvé nos Vacances in extremis! Merci"
Posté le 19/01/2024 à 20:54"Très bon experience! J'ai confié mon véhicule pour une réparation de carrosserie pour remise au loueur. Un prix plus abordable que chez d'autres garages, pour une prestation pourtant plus complète ! J'ai pu restituer le véhicule au loueur sereinement, merci !"
Posté le 11/12/2023 à 19:24"Super garage, j’ai acheté ma voiture y’a 1 mois j’ai été très très bien accueilli, personnel au top et très à l’écoute ils savent nous conseiller, allez-y les yeux fermée. Encore merci beaucoup. ☺️"
Posté le 17/10/2023 à 07:42"Le personnel de point S est très accueillant et accessible. Nous avons eu un problème avec la voiture et ils nous ont directement aidés et reçus. Ils ont réparés le problème. Je recommande!"
Posté le 02/09/2023 à 19:12"SAV 0 de début à la fin .. du jamais vu. Vous achetez et garantissez votre auto chez eux Une panne arrive c’est « débrouillez vous, allez chez un réparateur du modèle de votre auto! Ils peuvent pas!? allez dans une autre ville avec votre voiture en panne… » un sketch de mauvais goût A fuir Personnel incompétent et hautain Vous êtes uniquement un portefeuille dans leur concession"
Posté le 24/08/2023 à 20:41"Très mauvaise expérience avec ce vendeur, Bon de commande signé avec remise en peinture des jantes et vendeur qui ne veut en repeindre que 2 sur 4, sur un véhicule à 32 000€ ! sans parler des pneus avant qui doivent être changés, et qu'ils ne veulent pas remplacer en runflat alors qu'il s'agit de la monte constructeur et que le véhicule ne dispose pas de roue de secours. Ne veut également pas me rembourser l'acompte alors qu'il s'agit d'une vente à distance avec un droit de rétractation de 14 jours suivant la date de livraison, qui du coup n'a jamais eu lieu. Certains appelleront ça du vol, je vais pour ma part laisser le tribunal en décider. Au moins du grand amateurisme ! passez votre chemin, d'autres vendeurs à distance sont bien plus sérieux. Suite procédure juridique engagée, j'ai été remboursé de l'accompte, dommage d'avoir ete obligé d'en arriver là !"
Posté le 09/05/2023 à 11:19"Accueil très chaleureux, une équipe très professionnelle, le patron connaît très bien son métier, il n'hésite pas à mettre en avant son savoir faire et son expertise au service de ses clients. L'équipe ma conseillée dans mon projet d'achat d'un véhicule et s'est occupée de l'ensemble des démarches. Merci pour cette belle golf."
Posté le 20/12/2022 à 08:36"Malgré 3 mois d'immobilisation de mon véhicule indépendant de leur volonté (commande dans les temps mais délai de réception pièce et expert pas très réactif) un professionnalisme comme on voit peu de nos jours, personnel charmant, arrangeant, qui essai toujours de trouver et de proposer des solutions! Ils ont su me prêter un véhicule plus d'un mois, trouver solution de paiement, réglages de dernière minute avant de reprendre la route bref je recommande aux clients d'y laisser leur véhicule il sera entre de bonnes mains assurément !"
Posté le 09/12/2022 à 09:32"Merci à l'équipe Sdah pour l'achat de mon véhicule, équipe au top, super service de la relation avec le vendeur jusqu'à la livraison. Je suis ravi de ma nouvelle voiture je recommande à 100%. Très bon boulot, très professionnel."
Posté le 25/07/2022 à 09:40"Concessionnaire ultra malhonnête, sauvez-vous vite! Nous achetons une fiat 500X d'occasion le 27/05. Le 30/05, le voyant moteur s'allume et la voiture présente déjà une liste de défauts importants : régulateur de vitesse ne fonctionne plus, le turbo ne fonctionne pas, très difficile d'atteindre les 100km/h pour une voiture de 140 chevaux, la T° extérieure indique 72°C, une seule clef etc etc.. Nous avons rendez-vous en concession pour régler les problèmes, ça tombe bien parce qu'on apprend en même temps que le contrôle technique n'était plus valable pour la vente. On nous explique que le témoin moteur est dû au fait que la batterie a été remplacée... Nous récupérons la voiture mais celle-ci a toujours un problème de turbo et quelques jours plus tard le témoin moteur s'allume de nouveau. Suite aux problèmes persistants, on nous propose de reprendre le véhicule et de nous rembourser, ce que nous acceptons. Le jour venu, on apprend que le montant de la reprise est inférieure d'environ 500€ au prix payé une dizaine de jours plus tôt. On nous explique, en effet, que Monsieur Le Directeur ne souhaite pas payer de sa poche la carte grise, la garantie et nous refacture aussi les 25€ d'essence mis dans la voiture.. Nous refusons et la voiture reste chez FIAT. Pas de voitures de remplacement proposée. Après de nombreux appels avec le commercial, Monsieur Le Directeur ne souhaitant pas nous rencontrer, nous donnons notre accord pour une reprise à 270€ moins chers que le prix payé, à notre plus grand regret. La mesquinerie est poussée jusqu'à nous facturer les 25€ d'essence mis dans le véhicule... Finalement, après avoir été embêté avec cette voiture qui fonctionnait mal pendant 2 semaines et plusieurs aller-retours chez SDAH-FIAT Valenciennes, Monsieur Le Directeur n'a pas la décence de se dire qu'on n'a déjà été suffisamment emmerdé et qu'il prendra à sa charge le prix de la carte grise et les 25€ d'essence. Il n'a pas non plus la décence de s'excuser pour le désagrément causé d'ailleurs. Nous voilà donc sans voiture et avec 300€ de moins en budget et 3 semaines perdues. C'est une honte mais l'arnaque est bien huilée, finalement c'est opération blanche pour la concession. Bravo Monsieur Le Directeur."
Posté le 16/06/2022 à 15:31"Manque de professionnalisme flagrant! Sous prétexte qu'ils aient perdu leur agrément fiat vous laissent vous débrouiller alors que vous avez une extension de garantie et tout un suivi du véhicule chez eux. La demande n'était pas faite correctement auprès de l'extension de garantie initialement l'erreur n'a pas été rectifiée malgré des relances... Pour en finalité me dire de voir avec un autre garage qui n'a pour le moment pas la main là dessus... Ma garantie arrivant à échéance... Les faits auraient dû être précisés dès le départ au lieu de me dire que la prise en charge n'était pas possible... MENSONGE... Il y avait une erreur initialement dans la demande... 1 mois à tourner en rond pour vous entendre limite dire, estimez vous heureuse je vous ai donné un coup de pouce.. c'est une blague?! Il est certain que je n'achèterai plus aucun véhicule chez ce concessionnaire peu recommandable !"
Posté le 01/06/2022 à 15:50"Nous sommes extrêmement contents de la prestation réalisée pour notre 500 et la prise en charge d'une carte électronique d'injection. Le suivi clientèle parfait. Le prêt d'une voiture prévue pour une occasion nous a été fournie pour une semaine. Les délais respectés. Tout était parfait pour nous! Bravo!"
Posté le 14/03/2022 à 18:24"Très mécontente du garage et de l’expérience que j’ai avec eux. J’ai réalisé en janvier une révision ainsi que le changement de mes plaquettes de freins. Je me retrouve deux mois après avoir un énorme sifflement et grincements. Tellement fort que tout le monde dans la rue repaire ma voiture. On me demande de piler pour faire coller le disque à la plaquette de freins mais le bruit est toujours présent au bout d’un mois à essayer de piler le maximum possible. Je me déplace donc une troisième fois pour qu’ils me Disent Qu’il faut nettoyer mes roues au Karcher choses qui avait déjà été fait par mes soins et qui n’avait rien arranger. Chose qui a également été fait par leurs soins au garage mais qui a fait qu’empirait le bruit actuelle . Énormément de difficulté à avoir un technicien au téléphone. Ils promettent de vous rappeler mais ne vous donne jamais de nouvelles. En se qui concerne les prix je l’ai trouve énormément cher comparer à la concurrence!"
Posté le 03/03/2022 à 14:03"Je suis à un mois d'attente pour 2 petites pièces face avant Fiat ducato. Après 5 minutes pour retrouver mon bon de commande, pas de délai, mais mon PDG oblige le règlement à la commande. Comme c'est bizarre . Il n'y a que pour l'huile et les filtres ou tous va bien. On se demande comment font ils pour avoir des voitures dans leur concession vue que même du plastique il n'arrive plus à en avoir. Donc paye attend on verra bien. Voilà le service à la clientèle pour SDAH. Mais bonne journée quand-même ...."
Posté le 08/02/2022 à 11:15"Je suis ravi de mon expérience. J'y suis allé par hasard plutôt que de me rendre dans une autre concession. Au final, achat d'un Nissan Qashqai d'occasion que j'ai récupéré comme neuf. Nettoyage et préparation fantastique. Révision, pneus, disques et plaquette distribution effectués. Yves nous a accueilli chaleureusement et nous tenu informé étape par étape. L'expérience client est top. Je recommande."
Posté le 19/01/2022 à 16:44"Honnêtement je mets les 5 étoiles uniquement pour le vendeur Monsieur GARY et le suivi après-vente ... Monsieur GARY un impressionnant de part son amabilité, sa gentillesse, compréhension et son honnêteté. Après 1 an de recherche il m'a trouver le véhicule parfait pour moi :) ... Il a pris le temps de nous donner des bons conseil pour revendre notre ancien véhicule. Il prend le temps de tout expliquer sur les capacités du véhicules, l'administratif, ne nous force pas à acheter bien au contraire nous propose de prendre notre temps pour nous décider, waouh nous avons été impressionner par ce comportement qu'on ne connaissait chez un vendeur. Après la vente nous y sommes retourner plusieurs fois et chaque fois nous avons été accueillies parfaitement contrairement ce qu'on pourrait penser, Monsieur GARY réponds toujours à nos appels, à nos questions en présentiel ou encore à nos mails très rapidement.... Cependant le seul point noir est la secrétaire administratif Catherine M, celle-là il faut le dire vaut mieux être patient pour travailler avec elle ( nous plaignions les commerciaux RESPECT A EUX !) parce que pire mauvaise foi que ca on meurs .. Erreur à 2 reprises sur le nom de la carte grise et le pire c'est qu'elle nous dis qu'on a qu'a en refaire une nous même après tout. La secrétaire maintient qu'une facture d'achat fait foi pour certificat d'immatriculation (ce qui est faux), elle refusait de nous donner le certificat de cession, nous avons dû relancer le vendeur Monsieur GARY qui s'est occuper de nous le renvoyer par mail 1h après ma demande auprès de lui par téléphone. Nous n'avons pas récupérer le double des clefs avant 2 mois car il était indisponible et encore on a du la relancer très souvent à sujet. Lorsqu'on se présente pour lui parler directement elle nous évite et après s'énerve parce qu'elle a pas le temps de nous recevoir et ne s'excuse pas de ses torts bien au contraire c'est de notre faute si elle se trompe même si les papiers sont édités au bons noms. Le service après-vente est top 1 semaine après l'achat nous nous sommes rendu compte d'un problème avec le moteur d'un phare, ils ont pris en charge ma demande et ont commandés les pièces dans la foulée. La secrétaire serait le seul point à éviter sinon sur le reste il n'y a aucun problème bien au contraire, les prix sont très correct, les garanties proposées aussi. Je remercie encore une fois Monsieur GARY pour tout ses conseils et l'équipe d'après-vente pour leur réactivité."
Posté le 21/07/2021 à 17:40"Concession à fuir……. Nous avons écourté nos vacances pour récupérer un véhicule le samedi, finalement la veille on nous annonce que personne n’est disponible pour le livrer…… lors de la livraison du véhicule, les finitions n’ont pas été réalisé conformément à ce qui a été convenu au préalable, griffes apparentes. On promet de nous envoyer un stylo retouche, on se retrouve avec un mini échantillon de peinture……. À appliquer au doigt ???? Carte grise qui a dû être refaite et toujours pas de double de clé après presqu’un an de réclamation. Vendeur Maxence Bultez à fuir, commercial qui n’est pas fiable, ne respecte pas ses engagements. Pour un véhicule soit disant qui appartenait au directeur de la concession, pas foutu de retrouver le double perdu, et pas non plus capable d’en refaire un chez Jeep. Personne qui cherche des excuses à tout bout de champ, qui n’assume pas son incompétence mais reporte la faute sur les autres et laisse la secrétaire prendre les messages sans donner suite. Directeur de concession qui fait aussi l’autruche. On ne prend pas le temps de nous rappeler, par contre on prend le temps de supprimer les commentaires négatifs sur la page facebook Fiat Valenciennes, comme quoi, mea culpa, ils savent quand même faire quelque chose. Si fin de semaine toujours aucun retour alors que la secrétaire nous a assuré de revenir vers nous pour la énième fois, nous n'allons pas avoir le choix que de faire intervenir notre assurance juridique et d'ouvrir un litige."
Posté le 21/07/2021 à 12:25"Achat d un véhicule d occasion. Rien a dire : accueil super agreable de toute l equipe, conseiller commercial a l écoute et sympathique (Philippe L). Dossiers traités rapidement .. bref .. je recommande cette concession."
Posté le 22/03/2021 à 17:21"Nous avons acheter notre première voiture dans ce concessionnaire, avant d’avoir la voiture toute les révisions on était faite très rapidement en très bonne état pour notre plus grand bonheur .Super accueil par Mr Philippe L qui nous a mis à l’aise dès le début et par Catherine M .Je vous conseille ce concessionnaire."
Posté le 12/02/2021 à 17:43"Il est très facile de critiquer un vendeur ou une concession,....cependant lorsque tout va bien il faut le dire également.... Alors voilà, j ai acheté récemment un véhicule fiat tipo à la concession sdah de Valenciennes. Je me suis rendu compte que le bon de commande n était pas en harmonie avec le véhicule que j avais sous les yeux surtout niveau kilométrage. Aussi arrivé chez moi, je me suis rendu compte également que le véhicule avait intégralement été repeint. J ai donc téléphone de suite au directeur de la concession qui a aussitôt procédé à l échange de mon vehicule. J étais parti pour hurler mais tout est rentré dans l ordre calmement ...merci à lui et à son commercial Maxence..."
Posté le 05/02/2021 à 12:46"Achat d un véhicule d occasion: un très bon accueil et une très bonne mise en place de la part de monsieur Philippe L durant toute la prestation. De la proposition de reprise à la livraison du véhicule tout c est passé correctement durant les différentes démarches . Je recommande cette concession sans aucun problème"
Posté le 23/01/2021 à 05:32"Achat d’un véhicule d’occasion réalisé récemment, tout s’est déroulé parfaitement . Merci à Mr Philippe L. pour son professionnalisme et pour avoir respecter ses engagements, de la présentation à la préparation du véhicule et du délai de livraison . Top ."
Posté le 16/01/2021 à 12:52"Très satisfaite.... J'ai acheté un véhicule d'occasion récemment avec reprise de mon véhicule. Le vendeur (M.Dr***) est très compétent, ne force pas à l'achat...ce qui est très appréciable.Il vous explique bien tout les détails que ce soit administratif ou sur le fonctionnement du véhicule et de ses options. Et il met tout en œuvre pour répondre à vos demande dans les plus brefs délais. Je recommande fortement et sans hésitations cette concession."
Posté le 07/01/2021 à 20:31"Une très mauvaise expérience dans cette concession. Je vais pour faire un devis pour un véhicule neuf on me le fait puis je dis que je vais réfléchir et en parler avec ma compagne et que j'allais repasser. Le vendeur m'appelle le lendemain limite en m'agressant en me disant que je devais repasser dans la matinée pour signer un bon de commande alors que je n'avais dit aucune date. Donc j'ai commandé mon véhicule ailleurs chez Fiat Strada a Dechy où j'ai été accueilli avec bienveillance et respect, j'ai eu affaire à un super vendeur qui ne m'a jamais mis la pression. SDAH sont pas prêt de me revoir."
Posté le 15/12/2020 à 17:29"Je vient acheté ma première voiture voici mon histoire. Il y a un grand manque d'organisation ou alors une grande fourberie j'ai acheté une voiture, pendant la vente on ne m'explique rien sauf répondre a mes question.Je demande plusieurs fois le carnet d'entretien on ne me la jamais montrer je l attend toujours. De plus on me dit a vive voix que le contrôle technique est 'vierge' sans me le montrer et comme par hasard on oublie de me le donner pendant la remise du véhicule, je reçois le contrôle technique avec une défaillance mineur au pneu. J'ai choisie d'acheter dans une concession pour avoir un professionnalisme mais a croire qu'il est mieux d'acheter sur le bon coin."
Posté le 23/06/2020 à 16:04"Acheté fiat 500x occasion au printemps dernier, très bon vendeur, bonne concession, problème d'embrayage, que fiat englos n'a pas voulu prendre en compte malgré la garantie Fiat Europe, retour à Valenciennes, réparé sans souci et sous la garantie avec véhicule de prêt. Je recommande vivement."
Posté le 24/01/2020 à 14:01"Pour avoir quelques renseignements complémentaires, nous sommes allé a la concession pour en savoir plus, mr Yves D... nous a pris en charge sans nous forcer la main. Renseignements très utiles avec des mises en situation de la vie courante, personnage très professionnel et sympathique. merci monsieur Yves D.... de votre écoute et de votre aide, et pour finir nous avons opté pour une magnifique 500 .... Trop jolie... Re"
Posté le 13/08/2019 à 22:15"Rendez-vous ce 29 mai pour contrôle annuel de ma fiat panda, arrivée a 8H45 , voiture récupérée à 10H15, très bon accueil du personnel présent atelier service , nouvelle concession agréable à visiter et petit coin salon d'attente avec machine a café et distributeur de boissons fraîches pour patienter, rien à redire sur la prestation de ce jour."
Posté le 29/05/2019 à 09:24"Vendeur de véhicule neuf ne connait pas la gamme dispo cherche toujours les options, etc... de plus le chef de vente n'est pas poli. Rentre dans le bureau sans dire bonjour au client, savoir vivre a revoir donc nous avons dit au-revoir! Au bout de 6 mois une excuse c'est beau tout de même. J'ai trouvé ma voiture chez Fiat escaudoeuvres ou ils sont poli et serviable eux. Alors croyais moi je ne reviendrais plus jamais chez vous."
Posté le 16/05/2019 à 16:56"Niveau accueil c’est à revoir. Prise en charge longue pour déposer un véhicule simplement avec juste devant vous une personne. Un mois pour réparer une aile d’une voiture. On vous impose une réparation à faire et qui est injustifiée pour une révision des 30 000km!! Après un mois de réparation on vous rend la voiture avec une pièce qui n’est toujours pas changée, on vous dit de revenir la semaine prochaine... Le prix de la main d’œuvre est exorbitant. Un courrier à la direction sera envoyé pour notre prise en charge qui est tout simplement scandaleuse."
Posté le 13/04/2018 à 15:11Entreprises à proximité